mardi 22 avril 2008

Facebook, nous y voilà !




Hier, c'est avec un plaisir difficilement dissimulable que je recevais un exemplaire dédicacé de Facebook, on s'y retrouve ! coécrit par Eric Delcroix - pour qui FB n'a probablement plus de secrets - et Alban Martin.
J'y ai très modestement participé par un témoignage, (p.212, si vous insistez...) sur mon usage de facebook dans la gestion de mon activité.
Un livre qui offre un décryptage de la plateforme et nous montre les clés pour en faire un véritable outil professionnel.
Le compte-rendu dans quelques jours, en attendant, je vous invite à vous le procurer dans toutes les bonnes librairies (en ligne de préférence...).
Facebook, on s'y retrouve !, Eric Delcroix et Alban Martin, éd. Pearson Education France.

2 commentaires:

eric Delcroix a dit…

Merci Mathide :-)
et merci encore pour ta participation :-)

Le Zèbre a dit…

C'est moi qui vous remercie de m'avoir sollicitée ! Grâce à vous, j'ai vu mon nom au milieu des grands noms du webmarketing ...c'est très euphorisant !