vendredi 4 avril 2008

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Liquidatrice, quel vilain mot !
Il y a un mois je fêtais mon anniversaire et j'étais alors gérante et co-fondatrice d'une jolie société, aussi dénommée "personne morale", d'où le titre de ce billet inaugural. Depuis peu, j'en suis la liquidatrice. Derniers courriers envoyés, derniers contrats résiliés, me voilà (presque) libre comme l'air en quête de nouvelles aventures numériques.

Nouveau blog pour une nouvelle vie, voici venir le Zèbre, un autre regard sur la planète numérique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhhouuu ! Je suis la prem's ! Heureuse de savoir que la liquidation ne t'a pas liquidé et que tu reviens sur la toile sous la forme d'un zèbre... C'est un peu comme les chats non ? Je suis sure que ça a plusieurs vies :)

eric Delcroix a dit…

heureux d'aperçevoir une résurrections ;-)

Le Zèbre a dit…

Merci de cet enthousiasme ! Reste à retrouver un rythme de croisière ...